EXTRADITION DE SISIKU AYUK ET CIE: FRANCE24 JOUE LE RÔLE DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION ET DE CRTV: 2 VIDÉO EXPLIQUENT





Issa Tchiroma Bakary était  mardi 23 janvier 2018 l’invité de la télévision française internationale France 24

Aujourd’hui, le 27 janvier, la Télévision française internationale (France 24) a de nouveau été la première à annoncer l’extradition des dirigeants ambazoniens du Nigeria vers la prison secrète de Youndé.

https://youtu.be/EOZE3B-63Ho

L’INTERVIEW DE SISIKU SUR FRANCE24 INTERNATIONAL LE 2 DÉCEMBRE 2018

REGARDEZ LES TROIS VIDÉOS CI-DESSOUS POUR PLUS DE COMPRÉHENSION
L’INTERVIEW DE SISIKU SUR FRANCE24 INTERNATIONAL LE 2 DÉCEMBRE 2018

Issa Tchiroma Bakary était le mardi 23 janvier 2018 l’invité de la télévision française internationale France 24. Le ministre de la Communication du Cameroun a été interrogé sur la crise anglophone.




Il a dit qu’il ne pouvait pas dire exactement où se trouvaient les dirigeants de l’Etat ambazonien Julius Sisiku Ayuk Tabe et ses compagnons. Il a conclu en disant qu’un mandat d’arrêt international avait été émis contre eux par le gouvernement camerounais.

Cependant, il a indiqué que des enquêtes étaient ouvertes et a insisté sur le fait qu’il n’était pas question de négocier avec les partisans des Ambazoniens des régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

SISSIKU AYUK TABE, le dirigeant cessetioniste extradé au Cameroun et incarcéré à Yaoundé selon France 24. Regerdez la vidéo…

Posted by Billy Kolla on Friday, January 26, 2018

“Comment demandez-vous au gouvernement camerounais de s’asseoir autour d’une table avec une population dont l’objet est l’amputation d’une partie de notre territoire?

Il n’a été vu nulle part dans le monde et on ne peut pas le voir au Cameroun! Nous ne négocions pas avec ceux qui veulent amputer une partie de notre territoire pour constituer une République hypothétique! ”




LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here